google pixel 3

🚀[PRECOMMANDE] Ouverture des précommandes du Google Pixel 3 sur Sosh

Le suspense est tombé. Google vient d’annoncer officiellement le lancement de ses nouveaux smartphones : les Google Pixel 3 et Pixel 3XL.

L’évènement s’est déroulé à New York le 9 octobre. Et puisque le géant américain a tenu à faire les choses dans les règles cette fois-ci, une conférence s’est également (et parallèlement) tenue à Paris. Une manière assez directe pour la marque d’affirmer que ses nouveaux produits seront bel et bien commercialisés en France. Les précommandes ont été immédiatement ouvertes après la présentation et peuvent être effectuées sur les plateformes des revendeurs privilégiés dont celle de Sosh.

Des smartphones directement disponibles en France après leur lancement ?

Le Nexus 6P (lancé en 2015), rappelons-le, est le dernier modèle de smartphone Google disponible en France. Le géant américain a, semble-t-il, omis l’Hexagone lors du lancement des Pixel 2. L’an dernier, l’enseigne a même réitéré le fait qu’elle renonce à vendre ses nouveaux gadgets sur le territoire français. Toutefois, cette fois-ci, Google semble être bien résolu à changer de cap. La marque a tenu à ce que les Français soient aux premières loges et que les Google Pixel 3 et Pixel 3XL soient directement commercialisés dans le pays après leur présentation.

Le fait que la vidéo officielle de la campagne de promotion ait déjà été disponible, il y a de cela quelques jours, sur les sites et les blogs des revendeurs n’est pas un hasard. D’un côté, on pourrait aussi dire que cela est dû au fait que les nouveaux smartphones ont déjà été proposés à l’achat à Hong Kong bien avant le 09 octobre. Et qu’il fallait rapidement rattraper le retard. Quoi qu’il en soit, les précommandes sont déjà accessibles sur Sosh pour le plaisir des utilisateurs français.

Qu’en est-il des autres objets dévoilés lors de la présentation ?

En plus des Google Pixel 3 et Pixel 3XL, d’autres produits ont bien sûr été dévoilés lors de la conférence du 09 octobre. Le Home Hub et la tablette Google Pixel Slate en sont quelques-uns. On précisera cependant que l’ouverture des précommandes pour les nouveaux smartphones a pour le moment été la seule à être confirmée. On peut toutefois être sûr que les autres produits seront prochainement disponibles en France.

Article précédent
Article suivant
derniers articles
  • essai-iphone-xs

🚀Trouver l’Iphone XS pas cher, nos meilleurs prix

Les réductions Iphone XS des sites marchands Si les prix sont dans l'ensemble homogènes sur les boutiques en ligne, on peut néanmoins trouver des réductions intéressantes pour l'Iphone XS. Cependant, certains critères font gonfler la [...]

Ă€ propos de l'auteur :
Chasseur de bons plans par excellence. Economiser sur chaque achat est ma devise.
inscrivez-vous Ă  la newsletter
Recevez chaque jour le meilleur de l'actualité.
2018-10-07T10:53:33+00:00 Smartphone|0 commentaire

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de